TAK : SITE OFFICIEL - SAS TAK FRANCE

SAS TAK FRANCE

Conditions générales de vente
GÉNÉRALITÉS
Le Client, consommateur ou non-professionnel, dispose, à ce titre, de droits spécifiques notamment détaillés au Code de la consommation. Le Client reconnaît que ces droits seront remis en cause si les Produits tels que définis ci-dessous sont acquis, via le Site, à titre professionnel. 

Le Client déclare être âgé d'au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d'une autorisation parentale lui permettant d'effectuer une commande sur le Site.
I – Conditions pour une livraison à domicile
PREAMBULE
Les présentes conditions générales régissent la vente des articles présentés sur le site de la société :
SAS TAK FRANCE
83 rue de Paris
60200 COMPIEGNE
RCS Compiegne : 878 505 221 Capital : 1.000 euros
Les conditions générales de vente définies ci-après et portées à la connaissance du client excluent toutes clauses particulières ajoutées par le client.

Une commande passée et validée par le « clic de validation » suppose l’adhésion pleine et entière de ces mêmes conditions.
1. LA COMMANDE
Les moyens : Internet : 24h/24 7j/7 sur notre site internet : tak-officiel.fr 
Courrier :
SAS TAK FRANCE
83 rue de Paris
60200 COMPIEGNE

En cas de commande par courrier la date de prise en compte de la commande sera la date de réception du règlement.
2. LES CONDITIONS TARIFAIRES
Les tarifs applicables à une commande sont ceux en vigueur à la date de réception de la commande, et s'entendent toutes taxes comprises.
3. LE PAIEMENT
3.1 Par carte de paiement
Bancaire : SAS TAK FRANCE accepte toutes les cartes bancaires qui portent le sigle CB.
Sécurité de paiement :
Pour vous rassurer sur la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, SAS TAK FRANCE a adopté le protocole HTTPS utilisant le procédé de cryptage SSL (Secure Sockets Layer).
Avec ce protocole, nous vous garantissons la confidentialité des informations que vous enverrez via les formulaires.
3.2 Par chèque (moyen de paiement disponible uniquement en cas de commande par courrier ou téléphonique)
Joignez à votre commande un chèque bancaire à l'ordre de SAS TAK FRANCE, du montant de vos achats, sans oublier votre participation aux frais de port et de traitement. Vérifiez que votre chèque est bien signé et que vous y avez bien noté le numéro de la commande au dos.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les chèques en Euros. Tout chèque raturé, surchargé ou mal libellé sera retourné.
4. LA LIVRAISON
Avant de valider votre commande, veuillez vérifier que l'adresse soit complète et correctement libellée. Votre numéro de téléphone peut s'avérer indispensable pour faciliter la livraison. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis de passage vous sera laissé. Lisez-le bien et conformez-vous aux indications qui y figurent.
SAS TAK FRANCE vous offre la possibilité de faire livrer vos cadeaux à l'adresse de votre choix.
Il vous suffit pour cela de remplir la case "livraison à une autre adresse" du bon de commande dans le catalogue ou bien de spécifier une adresse de livraison différente de celle de votre compte client sur le site Internet.
Dans ce cas, la facture vous sera envoyée par courrier ou par mail.
Nous assurons les livraisons sur la France Métropolitaine, la Corse et Monaco.
SAS TAK FRANCE a sélectionné ses partenaires pour que le délai de livraison soit le plus court possible. Une fois que votre commande est enregistrée et validée chez SAS TAK FRANCE, elle est préparée sous un à quatre jours pour les articles disponibles (hors week-end et jours fériés). Une fois transmise au transporteur, elle vous sera livrée en 48 H maximum.
ATTENTION ! Si vous réglez par chèque ou chèque-cadeau, votre colis sera envoyé en Express dès la réception de votre chèque chez SAS TAK FRANCE
Les frais supplémentaires pour la livraison Express s'élèvent à 15,00 Euros à l'exception des maxi et super maxi colis (repérés dans notre catalogue par des poids).
NOS TARIFS DE LIVRAISON :
  • Achat de - de 5 euros : 2,50 euros de frais de port
  • Achat de 5 a 50 euros : 5 euros de frais de port
  • Achat de + de 50 euros : frais de port offert
5. LES PRODUITS 
Le Produit livré peut s'avérer parfois légèrement différent de sa présentation sur le Site. Les différences peuvent résulter de la qualité couleur des photographies, de la difficulté de faire apparaître sur l'écran le rendu des matières ou encore, sans toutefois être exhaustif, l'adaptation technique lors de la mise en ligne des Produits. Ces différences ne pourront pas être interprétées comme des défauts de conformité et entraîner l'annulation de la vente hormis les cas dans lesquels les différences portent sur une caractéristique essentielle du Produit et affectent sa qualité. Les coloris sont donnés sous réserve d’éventuelle modification de la part de nos fournisseurs.
6. RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE
Nous vous invitons à vérifier (ou à faire vérifier par le mandataire qui reçoit) l’état apparent des produits à la livraison. En présence d’une anomalie apparente (avarie, colis ou produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés, etc…) vous pouvez soit refuser votre commande soit l’accepter.
Si vous l’acceptez :
- Livraison TRANSPORTEURS : Nous vous conseillons de notifier sur le bordereau de livraison, de façon précise, l’anomalie apparente et nous la signaler par téléphone ou par mail à réception.
- Livraison CHRONOPOST : Nous vous conseillons de notifier sur le bordereau de livraison, de façon précise, l’anomalie apparente et nous la signaler par téléphone ou par mail à réception.
- Livraison POSTE : Nous vous conseillons de nous signaler par téléphone ou par mail, l’anomalie apparente, à réception puis ouvrir une réclamation auprès de votre bureau de poste et nous en communiquer le numéro.
Votre facture relative à une expédition litigieuse doit être honorée dans son intégralité et dans les délais, sans restriction aucune.
7. LES GARANTIES
SAS TAK FRANCE est garant de la conformité des biens au contrat.
Nous sommes tenus des défauts de conformités du bien au contrat (garantie légale de conformité) et des défauts cachés de la chose vendue (garantie des vices cachés) dans les conditions prévues par la loi.

Nous sommes intraitables sur la qualité de nos jouets.

Tous nos jouets bénéficient de la garantie légale des défauts et vices cachés.

Nous vous conseillons de bien respecter les modes d'emploi, les âges préconisés, et de ne pas laisser entre les mains d'un enfant des jouets cassés ou dont les caractéristiques techniques auraient été modifiées, et qui pourraient entraîner une altération de la sécurité.
8 DROIT DE RETRACTATION
Vous pouvez faire cette demande sans avoir à justifier de motif, ni à payer de pénalité, à l'exception, des frais de retour. Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis. Vous avez 14 jours à partir du moment où notre service après-vente est informé de votre décision de vous rétracter pour nous retourner le colis.  

Le retour devra s’effectuer sous la responsabilité du consommateur : dans un carton solide pour éviter toute dégradation lors du transport 
complet avec mode d’emploi et accessoires... non ouvert, non déblistéré accompagné du formulaire de rétractation, complété. 
Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis par le client ne seront ni repris, ni échangés.

Les envois en port dû ou en contre-remboursement seront refusés.
Attention : Tout article retourné doit être envoyé dans un carton de transport. Le montant des frais de retour est à la charge du consommateur, pour les colis qui ne peuvent être retournés par la poste, ces montants diffèrent en fonction du volume, du poids du colis. Les montants peuvent varier entre 45€ et 115€.  
Échange
L’ échange pour un produit de même valeur pourra s’effectuer dans la limite des stocks disponibles. 
Si le montant de l’article désiré est supérieur à celui de l’article retourné, vous devez joindre à votre demande le règlement de la différence.
Si l’échange se fait sur un article de moindre valeur, SAS TAK FRANCE effectuera un remboursement.
Remboursement
Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement initial du client : sur la carte bancaire utilisée ou par chèque à l’ordre du client qui a été facturé. Celui-ci sera fait dans un délai de 14 jours à compter de la date de retour du colis enregistrée chez SAS TAK FRANCE
9. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tous les éléments du site TAKS, qu’ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d’auteur, des marques ou des brevets.

Ils sont la propriété exclusive de la société SAS TAK FRANCE.

L’utilisateur qui dispose d’un site internet à titre personnel et qui désire placer, pour un usage personnel, sur son site un lien simple renvoyant directement à la homepage du site de www.tak-officiel.fr, doit obligatoirement en demander l’autorisation à la société SAS TAK FRANCE.

Il ne s’agira pas dans ce cas d’une convention implicite d’affiliation.
En revanche, tout lien hypertexte renvoyant au site de www.tak-officiel.fr et utilisant la technique du framing ou du in-line linking est formellement interdit.

Dans tous les cas, tout lien, même tacitement autorisé, devra être retiré sur simple demande de la SAS TAK FRANCE
10. DURÉE
Les présentes conditions s’appliquent pendant toute la durée de la mise en ligne des services offerts par la SAS TAK FRANCE.
11. LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉ
Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès et de rectification aux données le concernant.

De convention expresse, le présent contrat sera gouverné par le Droit français.

Site web réalisé et référencé par : Création site internet
Fermer